Banana Kong Android

1.9.6.6

Banana Kong est un jeu endless runner. Guidez un gorille durant la course et attrapez le plus grand nombre possible de bananas sans vous faire écraser

9/10 (1 Votes)

Un jeu vidéo d’un gorille qui court dans la jungle pour récupérer toutes les bananes possibles flottant dans l’air. Non, nous parlons par du mythique Donkey Kong, mais d’un autre jeu, Banana Kong. Ce n’est pas non plus un jeu de plateformes mais un endless runner pour Android où vous devez courir autant que possible avant de vous faire enterrer par l’avalanche de bananes.

Courez, sautez, rebondissez et balancez-vous sur les lianes pour aider Banana Kong à laisser l’avalanche de bananes en arrière!

Mais ce singe ne court pas uniquement dans la jungle : il nage aussi sous l’eau, il saute entre les arbres, il explore des grottes et il entre dans des tuyaux comme Mario Bros. De plus, il peut monter sur certains animaux : un toucan, un guépard, un serpent, une tortue, une giraffe…

Avec les bananes récupérées et selon les missions du jeu, vous pourrez acheter des améliorations et d’autres petites choses. Si vous voulez un chapeau pour votre personnage, par exemple, achetez-le au magasin. Partagez vos statistiques en ligne et devenez le meilleur bananier entre tous vos amis.

Chaque partie devient un nouveau défi car le niveau se configure de façon totalement aléatoire.

Il y a pas mal d’astuces qui vous aideront à jouer. Vous pouvez les trouver facilement mais celle des bananes infinies n’existe pas. Si vous cherchez à avoir plein de bananes sans les récupérer vous-même, vous devrez installer une version MOD.

Comment monter aux arbres

Pour monter aux arbres, la première chose à faire est de remplir la barre de pouvoir en récupérant les bananes. Continuez de courir jusqu’à trouver une liane. Pendez-vous et quand la liane arrive tout en haut, utilisez votre pouvoir pour atteindre les arbres et courir par-dessus.

Conditions et information supplémentaire :
  • Système d’exploitation minimum requis : Android 3.2.
  • Achats in-app intégrés.
FDG Entertainment
Cette année
Cette année
60,5 MB

Nous aimons vous écouter. Donnez-nous votre avis.

Déconnecté

Déconnecté